Translate

samedi 22 juin 2013

Quelques photos du Festival International de Cirque de Vaudreuil-Dorion.

De retour du Featival de Vaudreuil-Dorion, je m'empresse de vous livrer quelques photos qui correspondent à autant de belles rencontres.
Une très belle affiche accueille les visiteurs à l'entrée de l'aréna.
Avec son amabilité coutumière, Émilien Bouglione, le président du jury, accepte de poser pour nous.
Thierry Outrilla, directeur du Moulin Rouge de Paris et Patrick LÉonard cofondateur des 7 doigts de la main, tous deux membre du jury, posent également avec le sourire pour Alonzocirk.
Monsieur René et Mam'zelle Odette, animateurs et clowns de reprise, se mêlent au public avant la séance.

Temesgen et Henock, ces extraordinaires acrobates icariens venus d'Éthiopie eurent le don de surprendre le public qui leur offrit une formidable ovation.

Une autre belle rencontre doublée d'une surprise, le dresseur Michael Hackenberger et son fils Dirk présentaient sur la piste un bison parfaitement  docile


Lorsque j'ai quitté l'esplanade du Festival, un nombreux public se pressait déjà aux guichets pour la soirée. Le verdict du jury ne sera rendu qu'à l'issue de cette séance. Dès qu'ils me seront communiqués, je vous transmettrai les résultats. J'ajouterai bien sûr d'autres photos de ce festival qui est en pleine progrssion. J'y ai passé une excellente journée

Claude Bordez

Aucun commentaire: