Translate

lundi 11 avril 2011

Patrick Léonard en solo à La Chapelle.

Patrick Léonard, le sympathique co-fondateurs des 7 doigts de la main se produira en solo au Théâtre La Chapelle à Montréal. Malgré un accident survenu en mai 2010 lors du festival de Norwich (Royaume Uni) (billet du 10 juin 2010) , Patrick sera fin prêt pour présenter son spectacle intitulé Patinoire. La vilaine blessure au genou, qui a exigé une opération chirurgicale et une longue rééducation, n’a pas réussi à venir à bout de la détermination du clown-acrobate. Nous pourrons donc l’applaudir du 19 au 30 avril. Bravo Patrick.Le Théâtre La Chapelle est situé au 3700 rue Saint Dominique à Montréal.

Renseignements: http://lachapelle.org/

ou 514-843-7738

Détail intéressant: Il ya un tarif spécial à 25$ pour les membres d'En Piste et pour les Écoles de Cirque (Par téléphone uniquement).

Amusez-vous bien!

Claude

3 commentaires:

Déréglé temporel a dit...

Il avait l'air plutôt en forme hier au Price.

alonzocirk a dit...

Heureux de savoir qu'il était en pleine forme hier au Teatro Circo Price de Madrid.(Je précise pour les lecteurs peu familiers de la vie madrilène). Ainsi, il a repris son rôle dans La Vie. Mais, ça va faire court pour lui, puisqu'ils terminent le 17 et que lui débute le 19. Il est vraiment infatigable. Quelle énergie!
Je vois que vous profitez bien de votre séjour à Madrid. À quand pour un spectacle de cirque à Montréal?
Claude
P.S. Je viens de répondre à votre précédent commentaire.

alonzocirk a dit...

Je viens de rencontrer deux membres des 7 doigts de la main qui m'ont dit que Patrick n'était pas avec eux à Madrid. Ils m'ont par ailleurs expliqué que cette erreur se comprenait fort bien puisqu'il était toujours mentionné dans les programmes proposés aux spectateurs. La vérité historique est maintenant rétablie:-)
Je ne modifie pas pour autant mon commentaire concernant son énergie. J'aurais d'ailleurs l'occasion de m'en rendre compte dans les prochains jours. J'espère bien vous faire un compte-rendu sur ce nouveau spectacle dans les meilleurs délais!
Cher "Déréglé temporel", j'espère que malgré cette erreur au demeurant fort légitime, vous continuerez à nous informer sur l'actualité madrilène. Merci.
Claude