Translate

vendredi 6 juin 2008

Le Cirque Akya est béni des dieux


Guy, en lisant ton article de mercredi sur le Cirque Akya, je me suis souvenu de leurs débuts en juin 2006. C'était sur le terrain de la Tohu, alors qu'ils étaient en résidence. Au cours de la première, les divinités de l'Olympe se sont ostensiblement penchées sur le berceau de ce cirque "nouveau-né". En voici la preuve, ce magnifique arc-en-ciel apparu pendant la représentation. On n'imagine pas présage plus évident et j'en fus le témoin.

Ceci étant dit, il ne faut donc pas s'étonner du succès qui accompagne l'entreprise de la sympathique famille Tremblay-Hazewinkel. Je n'ai pas encore vu le spectacle dont tu fais une excellente critique qui ne me surprend pas . Quand j'aurais eu la chance d'aller au Vieux Port*, il est fort probable que je sois d'accord avec toi. J'allais dire malheureusement, puisque une fois encore il n'y aura pas de discussion entre nous. Il faudrait bien trouver un sujet où nous divergeons d'opinion. Qu'en penses-tu?

Claude

* Le Cirque Akya séjournera au Vieux Port de Montréal jusqu'au 29 juin (voir les horaires sur leur site web) .

Aucun commentaire: