Translate

mardi 1 décembre 2009

Un autre cirque

Bravo Guy pour cette révélation! Enfin, tu te décides à montrer au grand jour ton petit bijou de cirque. Je suppose que maintenant tu vas être sollicité pour l'exposer à Montréal ou ailleurs au Québec. Peut-être vas-tu également susciter des émules dans notre "Belle Province". Je le souhaite sincèrement.
Cirque de Châlons en Champagne.
Pour ne pas être en reste :-) j'ai profité de mon passage dans ma ville natale pour prendre une photo de "mon cirque". Certains l'auront reconnu, c'est le cirque municipal de Châlons qui abrite le Centre National des Arts du Cirque. Mais pour moi, il restera toujours "mon cirque à moi". Celui qui m'a fait rêver pendant toute mon enfance alors que ses portes restaient closes. L'époque ne se prêtait guère aux divertissements. Sa simple présence, pourtant, stimulait mon imagination.
Claude

Aucun commentaire: