Translate

samedi 29 octobre 2011

La Vie à La Villette, un oubli.

Il me faut faire un rectificatif au billet précédent « Paris, rendez-vous des cirques québécois! » (23 octobre 2011). Grâce à l’intervention de Guy, je viens en effet de réaliser que j’avais tout simplement oublié la présence de La Vie à La Villette. Comment ai-je pu faire ça à nos amis de ce spectacle! Qu’ils m’en excusent.

La sympathique équipe de La Vie, parmi laquelle on peut reconnaître plusieurs vétérans, fondateurs de la compagnie Les 7 Doigts de la Main. (Photo Mathias Clamer)

En fait, des trois cirques mentionnés dans le précédent billet, ce sont Les 7 Doigts de la Main qui débutent les premiers à Paris, en l’occurrence à La Villette.

Cette compagnie présente donc tout d’abord La Vie du 25 octobre au 20 novembre (Cabaret Sauvage de la Villette).Puis ce sera le tour de Psy du 23 novembre au 30 décembre ( Grande Halle de la Villette)

Un maître de cérémonie assez inquiétant (Sébastien Soldevilla) anime le spectacle de La Vie. (Photo Yannick Derennes)

Avec cette mise au point, je souhaite un excellent séjour aux artistes de La Vie.

Claude

www.villette.com/agenda/Les-7-doigts-de-la-main-2011.htm

Aucun commentaire: