Translate

mercredi 10 juin 2009

Je suis de retour!

Bonjour tout le monde, salut à toi Claude, je reviens donner mes impressions sur la vie du cirque à Montréal. Il y a des hauts et des bas. Le cirque Akya ne part pas sur les routes du Québec, trop compliquer pour obtenir des places, les prix prohibitifs et les tracasseries des municipalités font qu'il reste en remise. J'espére que l'année prochaine il viendras à nouveau nous réjouir avec un nouveau spectacle. Il y a eu le Cirque Estival mais Bof! Cavalia et Saka sont à nouveau parmis nous, mais ce ne sont pas de nouveaux spectacles. OVO du cirque du Soleil, les avis sont partagés. Quand aux Shriners, le cirque de Tarzan Zerbini ne vient qu'un mois parmi nous au lieu de trois comme par le passé. Je vous le dit, ce n'est pas une bonne année. Heureusement les 7 doigts de la main vont revenir l'automne prochain et il y a tous les spectacles donnés ici et là que le hazard nous feras découvrir cet été. Mais attention, j'ai en réserve un article où je vais vous donner mes impressions sur les finissants de l'École Nationales de Cirque de Montréal.
Est-ce une bomme cuvée?

Guy.

Aucun commentaire: