Translate

lundi 14 septembre 2009

Pas d'accord, pas d'accord!

Le cirque Tarzan Zerbini.

Non, Claude, je ne suis absolument pas d’accord avec toi dans ta réponse à mon texte sur le spectacle des Shriners. Je suis comme toi, un amoureux du cirque traditionnel, mais là où je ne suis plus, c’est lorsque tu dis que même si le spectacle offert est moyen tu iras quand même par tradition. La tradition a bon dos! Tu ne crois pas que si il y avait moins de public, les Shriners ou TZ productions (Tarzan Zerbini) réfléchiraient un peu et feraient un effort pour nous présenter un spectacle plus dans l’air du temps! Surtout dans une ville comme Montréal où le cirque n’est plus inconnu. Ce n’est certainement pas de cette façon que l’on attirera ceux qui ont un préjugé sur ce genre de cirque et qui pensent que ce n’est que pour ceux que l’on désigne sous le nom de ``public familial`` avec un air condescendant. Quand au prix demandé, je m’excuse, mais pour une petite famille de 4 personnes cela représente une somme assez élevée et c’est sans compter toutes les ``cochonneries`` offertes aux enfants et qu’il est difficile de leur refuser. Un peu plus de qualité atténuerais l’impression de se faire avoir.
Je suis comme toi, j’ignore qui est responsable de cet état de fait : Les Shriners ou Tarzan Zerbini, mais je souhaite qu’ils s’améliorent rapidement pour que je puisse y retourner avec plaisir et non pas comme à une corvée pour soutenir l’hôpital pour enfants des Shriners. Vive le cirque Tarzan Zerbini nouveau (oui, mais quand?).

Guy.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....