Translate

jeudi 10 juin 2010

Les 7 Doigts de la Main privés de Patrick Léonard.

Nous apprenons que Patrick Léonard, le sympathique co-fondateur des Sept Doigts de la Main, devra observer un repos de plusieurs mois. Victime d’une méchante blessure au genou lors du festival de Norwich (Royaume Uni) il va subir prochainement une opération qui le tiendra immobilisé pendant une longue période. L’équipe d’Alonzocirk lui offre ses meilleurs vœux à cette occasion. Patrick Léonard, voltigeur facétieux, avec Sébastien Soldevila (LAVIE_PatSeb©Eric_Piché)


C’est à l’équilibriste Naël Jammal que reviendra la responsabilité de le remplacer dans le spectacle La Vie qui se déroulera cet été à Bromont dans le cadre de Carnivale Lune Bleue. Nous connaissons bien cet artiste qui a été très remarqué lors du spectacle des finissants de l’école de cirque de Montréal en 2008. Il a par la suite participé au spectacle Trace des Sept Doigts de la Main et il était tout récemment de la nouvelle création Psy du même collectif.Naël Jammal lors du spectacle des finissants de l'école en 2008.(Photo Roland Lorente)



Naël Jammal "démasqué" au cours d'une pause pendant une répétition de Psy (Photo François Bordez)


Notons que Patrick Léonard ne reste pas inactif, il met à profit cette période d’arrêt forcé pour travailler sur son projet solo intitulé Patinoire (titre provisoire). Il le présentera en avril 2011 au Théâtre La Chapelle à Montréal.


Claude

Aucun commentaire: