Translate

dimanche 24 octobre 2010

École nationale de cirque - Tournée de présélection

L’École de cirque de Montréal rayonne dans tout le Canada et fait preuve d’un beau dynamisme comme le démontre cette information que l’on vient de nous communiquer :
Tournée nationale de présélection
Du 31 octobre au 13 novembre, l'École nationale de cirque entreprend une tournée de présélection des jeunes talents de 9 à 17 ans dans près de 20 villes au Canada! Voici une belle occasion de faire évaluer son potentiel, de rencontrer des professeurs de l'École et d'en apprendre plus sur les programmes et sur la vie d'artiste de cirque! Pour participer, le candidat devra choisir la ville la plus près de chez lui et s'inscrire au ecolenationaledecirque.ca. La tournée a lieu du 31 octobre au 13 novembre. Les villes visitées sont Halifax, Moncton, Gaspé, Saguenay, Rivière-du-Loup, Disraeli, Magog, Amos, Ottawa, Toronto, Hamilton, Winnipeg, Calgary, Edmonton, Vancouver, Victoria et Montréal.
ecolenationaledecirque.ca

Meilleur succès à "notre école" pour cette tournée!

2 commentaires:

aigueau a dit...

mmmm... c'était en 2009 ce spectacle. On dirait que les photos servent encore

alonzocirk a dit...

Heureux de vous retrouver dans nos pages. Je comprends que vous remarquiez cette photo, car elle vous touche personnellement. Il y a d’ailleurs de quoi en être fier. Spectacle 2009, sans doute, mais pourquoi pas? Et je comprendrais que l’école l’utilise encore longtemps, car c’est un de ses plus beaux succès. Le duo de trapèze de Louis-David et de Rosalie est absolument unique, comme nous avons eu l’occasion de le dire à diverses reprises. Il est rare que des finissants de l’école triomphent à leur sortie dans un grand cirque comme c’est leur cas au Cirque du Soleil. Je trouve normal et légitime pour l’école d’utiliser cette photo.
À propos, je continue d’aller à l’occasion sur votre blogue, même si je ne laisse pas de traces. Et pourtant, récemment vous me tendiez la perche en parlant du cirque Price de Madrid. La vie dans cette grande ville bruyante et animée doit être très excitante, bien différente de Valencia malgré ses fallas.
Au plaisir.
Claude