Translate

jeudi 16 juillet 2009

La vie est un cirque.

Le duo Acrobazia.

C'est le nom de la nouvelle série d'émissions que va diffuser TV5 Québec-Canada à partir du 19 juillet à 21h.

Durant six semaimes Patrice Bélanger animera cette série qui lui permettra de nous faire découvrir plusieurs dizaines d'artistes québécois de trés grande valeur. Chaque émission sera d'une durée de 58 minutes. Elles ont été enregistrées en public au studio du Cirque Éloize à Montréal.

C'est un rendez-vous, soyons tous devant nos téléviseurs, les émissions dédiées au arts du cirque étant plutôt rares.


informations sur : http://www.tv5.ca/


Guy.

3 commentaires:

michoumisalade a dit...

Voilà, j'ai vu la première de cette série. J'avoue que je m'attendais à plus, sans doute à cause du titre de l'émission. Je m'attendais à des entrevues avec les artistes, un peu de biographie, d'entraînements, d'impressions mais ce n'est qu'une suite de numéros pour une émission qui aurait pu aller tellement plus loin. Pas que les numéros soient mauvais, non non, loin de là. Les artistes québécois sont vraiment dans les meilleurs au monde, pas de doute là-dessus. Avec un titre d'émission comme celui-là, on aurait faire plus, on aurait pu illustrer à quel point la vie est un cirque.

alonzocirk a dit...

Bonjour michoumisalade,
Je suis bien d'accord avec vous, cette émission aurait pu être plus originale, peut-être le manque de financement ou alors la méconnaissance de ce milieu. Nous devrions en produire une, nous avons des idées...

Aigo a dit...

Je viens d'apprendre que l'épisode du 2 août comprendra des numéros de swing de Max&Annie et Patrick&Natasha. Ça me fait un peu bizarre pour une émission de cirque, mais après tout pourquoi pas? J'ai hâte.

http://aigueau.wordpress.com/