Translate

dimanche 15 août 2010

Luna Caballera à Lévis jusqu’au 22 août.

L’actualité circassienne est tellement dense dans la région de Montréal qu’on en vient à oublier les bons spectacles qui se déroulent ailleurs dans la Province. Luna Caballera, vous vous souvenez, cette petite, mais néanmoins excellente troupe équestre qui eut le privilège d’inaugurer la Tohu en 2004?
Elle présente actuellement son nouveau spectacle KapharnaÜm Cirkus, à deux heures à peine de Montréal. N’est-ce pas le moment d’en profiter? Si je me fie à mes souvenirs et aux échos que j’ai eu de ce nouveau spectacle, je crois que c’est une sortie qui s’impose.
Les amateurs se rappelleront que le cheval a été à l’origine du cirque moderne, il y a… quelques 242 ans! Un spectacle équestre dans une piste traditionnelle, c’est un retour aux sources très rafraîchissant.

Marie-Claude Bouillon, la directrice de Luna Caballera, en compagnie de l'étalon lusitanien Orfeu lors d'un précédent spectacle à Upper Canada Village en Ontario. (Photo Luna Caballera)

Pour ma part, je compte bien faire le déplacement. Je vous en reparlerai donc très prochainement.
Le chapiteau de Luna Caballera a été planté à proximité du Centre des congrès de la ville de Lévis. Les représentations ont lieu du jeudi au samedi à 20h et le dimanche à 16h.
Pour plus de détails : http://luna-caballera.com/

Claude

Aucun commentaire: